It is currently Sat Nov 25, 2017 4:40 am

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 21 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next
  Print view Previous topic | Next topic 
Author Message
 Post subject: changement of language
PostPosted: Thu Aug 27, 2015 9:05 am 

I saw that the boardgame will be translated in french (i've already downloaded french rules) but i have 3 questions :

1/ Are the cards to be translated too ?

2/ Where can i ask it if i want the AVP BOARDGAME all in french ?

3/ But most important : if i ask for language change, will it delay the delivery ???

Profile  

PostPosted: Mon Aug 31, 2015 2:27 pm 

Hello cher compatriote ;)

1/ Yes, les cartes ont été traduites également. Je sais qu'ils vont les rendre achetables au travers de leur site mais personnellement j'ai opté pour une impression maison glissée dans le protège carte et ça fonctionne très bien

2/ I think you have to use the PM in few days. De ce que je sais aujourd'hui tu peux demander par mail mais visiblement ca ne change pas grand chose (certain FR ont fait la demande mais ont eu des VO). Visiblement Prodos est en train d'adapter le PM pour rendre possible la localisation.

3/ No one knows. Personne ne sait mais à mon avis c'est fort probable :D

Profile  

PostPosted: Tue Sep 01, 2015 1:10 pm 

Merci Monsieur H pour ta réponse (à défaut de réponse de PRODOS, mais c'est pas comme si je n'étais pas habitué).

J'écris en français vu qu'il n'y a que toi qui semble s'intéresser à moi :roll:

J'en profite également pour te remercier, toi et Morikun (je suis également le topic sur warmaniaforum, sans y participer, tu peux donc lui transmettre mes remerciements également) pour votre traduction des règles.
J'ai vu que tu avais reçu ton pledge mais que, comme pour moi, pour les autres ce n'est pas gagné.

Enfin, quand tu dis que tu as imprimé les cartes, cela veut dire que la traduction est faite et est contenue dans le fichier ? (je n'ai pas encore lu le fichier en français des règles que j'ai téléchargé) ou bien tu les as faites toi même ?

Profile  

PostPosted: Tue Sep 01, 2015 4:24 pm 

chak wrote:
J'en profite également pour te remercier, toi et Morikun (je suis également le topic sur warmaniaforum, sans y participer, tu peux donc lui transmettre mes remerciements également)

Ca sera fait ;)

chak wrote:
Enfin, quand tu dis que tu as imprimé les cartes, cela veut dire que la traduction est faite et est contenue dans le fichier ? (je n'ai pas encore lu le fichier en français des règles que j'ai téléchargé) ou bien tu les as faites toi même ?

Alors, il s'agit de deux fichiers distincts, tu ne trouveras pas les cartes dans le pdf des règles. Normalement Prodos fait une derniere passe dessus et devrait les publier dans les semaines qui viennent. Ca sera donc un fichier officiel.
Si jamais ça n'avance pas je reprendrai contact avec toi (passes faire un coucou sur Warmania ;) )

Profile  

PostPosted: Wed Sep 02, 2015 12:50 pm 

Yop vous deux.

Incroyable! Des backers Français ont reçu leur pledge?...

Bon sinon vu que Prodoss ne donne pas de news sur la VF, n'hésites pas non plus à nous laisser un petit mot sur le warfo :mrgreen:

Et bien sûr GG pour le boulot, j'espère que tu as eu un petit bonus de la part de Prodoss pour cela.

Profile  

PostPosted: Wed Sep 02, 2015 4:51 pm 

Mugathdem wrote:
Yop vous deux.

Incroyable! Des backers Français ont reçu leur pledge?...

Bon sinon vu que Prodoss ne donne pas de news sur la VF, n'hésites pas non plus à nous laisser un petit mot sur le warfo :mrgreen:

J'aurai bien voulu mais mon inscription est en pending depuis 3 siècles chez l'Admin donc je me suis rabattu sur d'autres forum plus "ouverts" :twisted:

Mugathdem wrote:
Et bien sûr GG pour le boulot, j'espère que tu as eu un petit bonus de la part de Prodoss pour cela.

Nous n'avons pas fait ça pour ça, sinon on aurait choisi un éditeur plus fiable au niveau de la tenue de ses engagements :lol:
Personnellement le fait que vous disposiez d'une version FR du jeu suffit à mon bonheur (et je sais que c'est l'avis de mes deux autres compères aussi)....oui on est un peu bizarre comme mecs ;)

Profile  

PostPosted: Wed Sep 02, 2015 6:33 pm 

Merci à vous c'est trés sympa (même si avec la plupart de mes potes on jouera en rêgle anglaise car ça ne nous pose pas de problème).

Et puis ça peut aider à démocratiser le jeu.

Par contre comme beaucoup d'autre je n'ai pas reçu ma pledge, je suis jaloux...

Profile  

PostPosted: Thu Sep 03, 2015 8:31 am 

Sympa qu'il y ait des français ici, on se sent moins seul car dans le monde de PRODOS, on ne vous entendra pas hurler (et pourtant ca crie sec avec tous les pledgers qui n'ont rien reçu :roll: )

Profile  

PostPosted: Thu Sep 03, 2015 4:58 pm 

Il serais intéréssant d'ailleurs de voir si on habite pas trop loin pour jouer entre nous.
Enfin quand on aura reçu notre jeu.
D'ailleurs je vais en manger du jeu AVP entre Hunt Begins et le deckbuilding de legendary encounter dont l'extension predator sort bientôt.

Mais j'espère trouver le temps pour peindre mes bestioles surtout.

Profile  

PostPosted: Thu Sep 03, 2015 8:41 pm 

franchement, ça commence à me gonfler sec de pleurer pour avoir des news
il y a qqs semaines on devait rouvrir le PM pour choisir la langue, et puis là, ben tout est passé à l'as
sur tric trac ils se foutent bien de moi qui ai backé le projet, alors que des acheteurs lambda en passant par philibert ou autre ont déjà reçu leur jeu

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 21 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next

All times are UTC [ DST ]